Elle a dormi toute sa vie avec son serpent, ce qui est arrivé ensuite vous laissera sans voix

Il y a beaucoup d’histoires et de réflexions qui peuvent nous être utiles et très à certaines étapes de notre vie. La simple lecture de ces histoires peut nous faire reconsidérer ou prendre conscience de quelque chose que nous faisons mal dans nos vies.

A cette occasion, nous voulons partager une histoire, une sorte de fable qui vous aidera à vous améliorer en tant que personne, vous ne pouvez pas manquer l’occasion de le lire.

Il était une fois une femme qui avait un beau serpent comme animal de compagnie. Depuis qu’elle était un enfant, ce reptile est devenu son meilleur ami. Il passait des heures avec elle, se consacrait à la nourrir et à prendre soin d’elle tous les jours.

Cette fille a grandi et est devenue une femme, le serpent a également grandi, maintenant environ 7 pieds de long. Ils étaient encore ensemble mais un jour et de nulle part, le serpent a cessé de manger, même si la femme voulait la nourrir, elle a rejeté la nourriture si inquiète, je l’ai immédiatement emmenée chez le vétérinaire.

Avec le vétérinaire, la femme a expliqué la situation à ce que le vétérinaire a demandé:

Normalement le serpent dort avec toi? »

La réponse de la femme: « Oui »

« Quand il dort avec toi, est-ce qu’il s’étire très près de toi? »

« Oui, » répondit la femme, toujours inquiète pour son animal de compagnie.

Le vétérinaire a répondu:

Madame, je dois vous dire que son serpent n’est pas malade, il va bien. Ce que cet animal fait par instinct, c’est d’arrêter de manger pour avoir de la place pour vous manger. C’est pour cette raison, il vous colle chaque nuit et s’étire pour savoir combien de temps ça va lui prendre pour vous dévorer.

Nous devons être attentifs à beaucoup de gens que nous sentons proches et qui nous pensons ne jamais nous «dévorer». Nous trahir à la première occasion.

Rappelez-vous que même Judas a donné un baiser après la trahison … 
Et vous, avez-vous des serpents dans votre vie?

Leave a Reply