Ils l’ont détruit sur les réseaux à cause de son sourire et elle a été dévastée. Un étranger a vu son cas et l’a transformé

« Ils me voient comme un animal de zoo », at-elle expliqué à un média local.

C’était une simple proposition de mariage surprise. Dans une rue aux États-Unis, devant beaucoup de personnes qui ont enregistré ce moment spécial: dans ce que nous devions faire attention, mais pas: les cyber-harceleurs, voulaient mettre en valeur quelque chose de plus de l’image, et se moquer jusqu’à laisser l’objet de intimidation, embourbé dans les pleurs et désespérée pour son apparence.

Jessica McDaniels de St. Louis aux États-Unis menait une vie normale avant qu’Internet la détruise en raison de son apparence physique. Un jour, elle a enregistré la proposition de mariage qui a été faite à l’un de ses meilleurs amis, et sa vie est devenue mèmes et mœurs dans les réseaux: elle voulait juste désespérément changer.
Pour cette photo, Jessica McDaniels a été ridiculisée dans les réseaux:

« Je ne pouvais pas croire que, au milieu d’une belle proposition de mariage, certaines dents dérobaient l’attention », a déclaré l’affecté.

D’un moment à l’autre, son profil a commencé à recevoir une série d’insultes injustifiées dues à l’apparition de sa mâchoire. Elle avait besoin d’une chirurgie maxillo-faciale, mais personne n’a le droit de dire quoi que ce soit à ce sujet.

Tout d’abord, il a ouvert un compte chez GoFundme, et pour but, il devait collecter 10 000 $ pour financer la chirurgie maxillo-faciale qui mettrait sa mâchoire en ordre: parce qu’une déformation dans cette partie du corps humain n’est pas seulement esthétique, mais bien vitale avoir un bon fonctionnement de votre système respiratoire.

Mais il y a encore de bons Samaritains dans le monde et Maryann Udy, experte en chirurgie récurrente mandibulaire, a voulu l’aider en la faisant fonctionner gratuitement.

Ainsi, l’argent qu’elle a mis dans GoFundMe l’a aidée à payer pour des dépenses supplémentaires après son opération, qui a eu un changement radical dans son apparence.

Assez d’intimidation dans les réseaux sociaux. Ensemble, nous devons marcher vers un monde sans violence.

❤️Si vous ne commentez jamais, au moins dites-moi Bonjour et je saurai que vous me lisez. Si vous aimez ce que vous avez appris du contenu vous partagez sur votre mur et pouvez le voir quand vous le voulez❤️

source:aimertantquepossible

Leave a Reply