Les parents sont passés à la télévision pour essayer de retrouver leur fille disparue – 5 ans plus tard, leur sombre secret est révélé

Lorsque Sandy et Casey Parsons ont été invités à la célèbre émission de télévision « Dr Phil », ils semblaient être des parents aimants et désespérés qui cherchaient de l’aide pour trouver leur fille adoptive.

Erica avait disparu deux ans plus tôt, alors qu’elle n’avait que 11 ans. Assis sur le canapé de la télévision, Sandy et Casey ont dit qu’elle vivait avec sa grand-mère biologique quand elle a disparu, et ils faisaient un appel pour qu’elle rentre vite à la maison.

Puis, après une série de questions du Dr Phil, il était évident qu’il y avait des failles dans l’histoire du couple. Mais peu de ceux qui ont vu l’émission savaient que leur histoire allait bientôt s’avérer être plus sombre qu’on ne pourrait imaginer.

527

 

C’est le fils aîné du couple, James, qui a signalé la disparition d’Erica deux ans après l’avoir vue pour la dernière fois. Sa disparition est tombée dans l’oubli pendant des années. La fille a été vue en vie pour la dernière fois en 2011, mais on a signalé sa disparition qu’en juillet 2013. Son corps a été découvert en 2016.

James a même accusé ses parents d’avoir tué et enterré Erica près de chez eux. Quand les parents ont expliqué au Dr Phil pourquoi ils ont attendu si longtemps pour signaler la disparition d’Erica, l’interview a pris un tour inattendu. Dr Phil a immédiatement senti que quelque chose n’allait pas et a essayé de trouver des failles dans l’histoire du couple.

Lorsque le Dr Phil a lu les résultats d’un test au détecteur de mensonges, le couple a refusé de comparaître avec leur avocat. Le Dr Phil a déclaré que les réponses du père Sandy à deux questions étaient « fortement trompeuses ». Ces questions étaient : « Avez-vous délibérément causé la disparition d’Erica ? » Et « Aviez-vous un plan pour occasionner la disparition d’Erica ? » Il avait répondu « non » aux deux questions.

C’est lors de cette émission diffusée en direct que la vie des parents changerait pour toujours.

Après l’émission, la police a commencé à creuser l’affaire à nouveau

Avec la nouvelle preuve, une accusation pourrait être faite contre le couple. Ils purgent déjà une peine pour des crimes financiers pour avoir encaissé des chèques d’adoption après la disparition d’Erica.

Au cours du procès, des détails de la vie d’Erica ont été révélés qui rendraient n’importe qui malade. Le tribunal a entendu le fils biologique le plus âgé du couple. Celui-ci a déclaré qu’Erica était régulièrement maltraitée et enfermée dans divers placards sans accès à la salle de bain et qu’elle était régulièrement affamée en guise de punition.

Le couple a été accusé de meurtre au premier degré, de dissimulation de meurtre et d’obstruction à la justice pour avoir menti aux enquêteurs de la Caroline du Nord, selon Charlotte Observer.

Tous les enfants ont le droit d’être aimés. Seulement voilà, un tel abus se produit chaque seconde, chaque minute et chaque heure de chaque jour dans chaque pays, ville et culture.

La maison d’un enfant devrait être un endroit sûr, exempt de violence. Les enfants ont besoin d’amour, de tendresse et de chaleur – et un câlin peut parfois valoir beaucoup plus qu’on ne l’imagine.

S’il vous plaît, partagez cette histoire avec tous vos amis sur Facebook pour leur montrer qu’aucun enfant ne devrait jamais endurer une existence aussi déchirante.

source:newsner

Leave a Reply