Une chienne trouvée les larmes aux yeux dans sa cage – des bénévoles en ont pris une photo qui a changé sa vie

Parfois, une seule image en dit plus que mille mots. Et c’était exactement le cas dans cette histoire.

Les bénévoles de l’organisation américaine de protection des animaux « High Plains Human Society » travaillent activement pour aider les chiens errants.

Beaucoup de ces chiens se retrouvent dans des «chenils de la mort», ce qui signifie que ces chenils euthanasient les chiens s’ils ne sont pas en mesure de les faire adopter, pour éviter la saturation.

Un groupe de bénévoles de l’organisation a trouvé cette chienne lors d’une tournée de nuit au Nouveau-Mexique, et a été profondément touché par cette vision. Comme écrit dans The Dodo.

577

Les yeux tristes de la chienne déchirent le cœur. C’est comme si tout le corps de la chienne criait : « S’il vous plaît, sortez-moi d’ici ». Peut-être était-elle consciente que ce serait bientôt son tour d’être mise à mort. Les larmes coulaient sur ces joues, et même si ces larmes dans les yeux pouvaient être dues à une inflammation des yeux, il n’y avait aucun doute qu’elle était triste.

Les bénévoles de l’organisation ont décidé de publier l’image de la pauvre chienne sur Facebook, dans l’espoir de lui trouver une nouvelle famille, et effectivement tout s’est bien passé par la suite. La publication a fait le buzz et, quelques jours plus tard, la chienne a obtenu ce qu’elle désirait le plus au monde : une famille et une maison aimante.

Nous sommes si heureux que l’histoire de cette pauvre chienne ait une fin heureuse. Elle méritait vraiment une maison pleine d’amour, comme tous les chiens ! N’hésitez pas à partager cette histoire si vous êtes d’accord !

source:fr.laowl

Leave a Reply