Une directrice de garderie drogue tous les enfants pour aller au gym et se faire bronzer

January Neatherlin, 32 ans, était propriétaire de la garderie Little Giggles.

Mais des parents ont appris qu’elle droguait les enfants en leur donnait de la mélatonine (pour les endormir) afin de pouvoir aller au gym pour s’entraîner et se faire bronzer.

La police a retrouvé 7 enfants de moins de 5 ans, endormis et drogués, laissés à eux-mêmes dans sa garderie qui, en plus, était illégale. L’un d’eux était même endormi dans son propre vomi.

Une enquête a permis de prouver que January Neatherlin avait drogué les enfants et les avait laissés seuls à 8 occasions différentes entre le 3 mars et le 15 mars 2017.

528

Une douzaine de parents ont témoigné contre la directrice de la garderie, en cour.

«Elle a administré à plusieurs reprises une drogue pour endormir les enfants en bas âge et elle est partie dans sa voiture pour satisfaire ses besoins narcissiques», a dénoncé l’un des parents. «Il n’y a pas de place dans notre société pour des monstres comme elle. January n’a aucun respect pour la vie humaine.»

529

January Neatherlin a lu une déclaration en cour en demandant pardon.
«Tout le monde fait des erreurs, mais tout le monde ne prend pas la responsabilité de ces erreurs», a-t-elle déclaré, en larmes. «Cela dit, j’espère que la cour et les parents acceptent mes excuses. J’ai fait un très mauvais choix, et cela a complètement changé ma vie et même ça l’a détruite.»

530

Au départ, January Neatherlin a été accusée d’avoir commis par moins de 122 infractions au code criminel, mais elle a accepté une offre du procureur et elle a plaidé coupable aux 12 chefs d’accusation retenus portés contre elle, dont négligence. Elle a été condamnée à 21 ans et 4 mois d’emprisonnement.

La garderie Little Giggles a été sous enquête plusieurs fois depuis 2010. January Neatherlin avait déjà perdu son permis et deux plaintes ont été logées parce qu’elle gardait plus d’enfants que la limite permise. De plus, January Neatherlin avait déjà un dossier crimienl pour des affaires de vols d’identités.

532

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran

Leave a Reply