Une maman enceinte et son fils de 3 ans meurent dans un accident à cause d’un imbécile qui roulait trop vite

Chaque jour on entend parler de vies fauchées dans des accidents de la route. L’histoire qui suit nous rappelle à quel point il est important de toujours rester vigilant au volant sous risque de détruire des vies.

Valery Arreola-Rodriguez était une jeune mère de 21 ans dévouée à ses deux fils Max et Memo. Elle était également enceinte de huit mois de son troisième fils.

Alors qu’elle se rendait à un repas de famille avec ses enfants, sa Nissan est tombée en panne sur l’autoroute.

Enceinte de huit mois, elle est quand même parvenue à mettre sa voiture sur le côté. Elle a ensuite appelé son père au téléphone pour lui demander de l’aide.

562

Alors qu’elle était au téléphone avec son père, sa Nissan garée sur le côté de l’autoroute a été violemment percutée par un camion.

Sa voiture a été complètement détruite dans l’accident. Au bout de la ligne, son père a tout entendu.

Un motard nommé Junglas a arrêté sa moto pour aller voir comment les occupants de la voiture allaient.

563

Il a remarqué que Valery était très blessée et qu’elle parvenait à peine à respirer. La première question de la mère de famille était: « Comment vont mes enfants?« .

« Elle ne se souciait pas de son état mais voulait absolument savoir comment allaient ses fils » raconte le motard.

Junglas est alors allé voir à l’arrière du véhicule. L’un de ses fils était parvenu à sortir seul de sa voiture et ne souffrait que de blessures très légères.

564

En revanche, l’autre était inconscient et avait les deux jambes coincées. Junglas est parvenu à le réanimer en lui faisant du bouche à bouche.

Valery et son fils Memo ont alors été transportés à l’hôpital. Les médecins ont travaillé dur pendant plusieurs heures pour essayer de sauver Valery et son fils.

Malheureusement, la mère de famille et l’enfant qu’elle portait n’ont pas survécu. Son fils Memo âgé de trois ans a également succombé à ses blessures.

565

Il avait eu les deux jambes brisées et souffrait d’une fracture du crâne.

« C’était une mère dévouée à ses enfants. Elle avait plusieurs emplois en même temps mais trouvait toujours du temps pour eux » raconte la famille de Valery.

« Ils ne manquaient de rien. Elle était toujours là pour eux » ajoute la famille de la défunte.

566

Une cagnotte a été organisée sur internet pour payer les frais relatifs aux funérailles. L’histoire de Valery et ses enfants a tellement touché les internautes que la famille a récolté 18 000 dollars.

Le conducteur du camion a été mis en examen. Il risque un an de prison et une forte amende.

Une punition assez légère quand on voit les dégâts qu’il a causé. Si il avait roulé un peu plus lentement, ce drame aurait pu être évité.

567

Source: M Live
Crédit Photo: Facebook

Leave a Reply